Nos Services

Faisons de votre manifestation un évènement ! 

Créons, réalisons et coordonnons le projet qui vous tient à cœur. Pour une manifestation commerciale, sportive, culturelle, grand-public ou à destination des professionnels, Event’Services, maître d’ouvrage, vous propose son savoir-faire, du matériel spécialisé, et du personnel qualifié : chargé de projet, techniciens, hôtesses d’accueil, responsable sécurité, SSIAP et animateur. 

Passez commande

Pour obtenir un devis, il vous suffit de renseigner le formulaire ci-dessous :
Formulaire de contact.

Sécurité

La nécessité d'être en conformité

Event'Services répond aux exigences et contraintes règlementaires imposées par le cahier des charges des loueurs de salles dédiées à l'évènementiel. En fonction du type d'évènement produit, ou des effectifs attendus, une équipe spécialisée, diplômée et expérimentée peut s'avérer obligatoire. Elle vise en priorité à assurer la sécurité du site, des biens et des personnes.

Les SSIAP (Service de Sécurité Incendie et d'Assistance aux Personnes).
Ces agents de sécurité incendie sont là pour prévenir et évaluer les risques, et intervenir dans le cadre du " service à la personne ".

  • Le SSIAP 1 Agent de sécurité incendie et service à la personne
  • Le SSIAP 2 Chef d'équipe de service de sécurité incendie
  • Le SSIAP 3 Chef de service de sécurité incendie
  • Le Chargé de sécurité - encadre l'ensemble du dispositif

En renfort :

  • Maître-chien
  • Agent de sécurité
  • Protection rapprochée
Dès réception de celle-ci, un process s’enclenche
  • Constitution d’une équipe spécifiquement dédiée au projet
  • Réunions techniques planifiées
  • Matériel réservé
  • Commande de fournitures déterminées
  • Visite préalable des infrastructures – état des lieux et conseils
  • Conception de vos plans d’installation
  • Notre avis et nos recommandations
Avant la manifestation

            Etape 1

  • Concertation pôle technique/chargé de projet
  • Réunion pour la rédaction éventuelle d'une notice de sécurité
  • Affinement des plans d’aménagement si nécessaire
  • Confirmation des commandes de fournitures

            Etape 2

  • Interventions techniques montage/démontage : horaires d’accès, passages empruntés, adaptabilité aux contraintes du site
  • Planimétrie – traçage/aménagement des espaces (via logiciel professionnel)
  • Arrêt des plannings des personnels et prestataires mis à disposition
Au cours de la manifestation
  • Contrôle exhaustif des matériels : s’assurer de leur bon état de fonctionnement
  • Votre interlocuteur Event’Services est désigné, il devient l’interface unique client/équipe
  • Veille permanente sur l’action des intervenants : adaptabilité aux imprévus, prises de décision, respect du cahier des charges client

Pour obtenir un devis, il vous suffit de renseigner le formulaire ci-dessous :
Formulaire de contact.